Une stratégie de communication efficace est une stratégie durable dans le temps dont l'évolution se traduit en résultats concrets et l'atteinte de vos objectifs.
On observe la concurrence, on analyse les outils déjà en place, on s’imprègne de vos valeurs, on identifie vos besoins.
Identification de vos besoins et état des lieux de votre stratégie de communication.
Benchmark, étude concurrentiel et du marché.
Identification des forces et freins des différents réseaux sociaux pour votre entreprise et vos cibles.
Définition des messages à véhiculer et du positionnement.
Elaboration d’une stratégie Social Media.
Guide des bons usages sur les différentes plateformes. Apprentissage des outils de gestion et de planification.
Planification des actions à mener et élaboration d’un budget prévisionnel alloué à votre communication.
Accompagnement personnalisé tout au long de la mission
Création, animation des différents réseaux, etc.
Bilan mensuel ,
Comparaison de l'évolution par rapport au mois precedent,
Mise en place des nouvelles objectifs à court terme.